Madame, Monsieur,

Le mardi 30 avril après-midi aura lieu la traditionnelle « fête du Lycée ». Cette manifestation organisée par les élèves avec l’appui de personnels éducatifs, a pour but de créer un moment de joie et de convivialité avant la période de fin d’année et celle des examens.

Les cours de toutes les classes sont banalisés entre 12h et 18h et les élèves sont invités à participer aux diverses activités proposées :

- Tournois de foot,

- Tournois de volley-ball,

- Tournois de badminton,

- Escalade,

- Jeux de kermesse, et autres activités ludiques,

- Spectacles mettant en valeur les talents artistiques des élèves (musique, chant, danse …),

- Improvisation théâtrale,

- Concours de déguisements,

- Expositions d’arts.

Nous vous serions gré d’encourager vos enfants à participer à cette manifestation. Les cours étant banalisés, aucun contrôle de présence ne sera effectué. Nous vous invitons à garder le contact avec vos enfants pour connaître leurs intentions sur cet après-midi du 30 avril.

Merci de votre compréhension.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses.

L’équipe organisatrice.