Verser sa TA au lycée Jean Aicard

Participer au financement de l'apprentissage et des formations professionnelles : c'est tout l'objet de la taxe d'apprentissage. Suite à la loi Avenir Professionnel, de nouvelles règles ont été définies pour la collecte de cette taxe due au titre de l'année 2020, mises à jour par le décret du 10 décembre 2019.

En 2021, vous pouvez affecter directement votre BARÈME - HORS QUOTA – FORMATIONS INITIALES au lycée Jean Aicard sans passer par un intermédiaire.

Le code d’habilitation UAI du lycée est 0830025B

 Pourquoi verser la taxe d’apprentissage au lycée Jean Aicard de Hyères ?

La taxe d'apprentissage est un impôt dont vous pouvez vous libérer par un versement à notre établissement, qui est, en effet, habilité à percevoir la participation des employeurs au financement des premières formations technologiques et professionnelles.

Attribuer votre taxe d'apprentissage au lycée Jean Aicard, c'est :

  • Devenir un partenaire privilégié du lycée,
  • Vous impliquer dans la formation des jeunes qui ont fait le choix d'un enseignement scientifique et technique, et donc dans la formation de vos enfants si c’est le cas.
  • Favoriser leur insertion professionnelle en nous aidant à développer et à adapter les enseignements aux attentes des entreprises.

Pour assurer le maintien de toutes ces formations adaptées au monde professionnel et veiller à leur modernisation constante, la taxe d'apprentissage constitue une ressource essentielle et indispensable à notre institution. Votre appui, par le biais du versement ciblé de cette taxe, permettra l'achat d'équipements pédagogiques performants induisant la progression constante de la qualité de nos enseignements.

TAXE D’APPRENTISSAGE 2021

 

Le bordereau de versement se trouve en annexe.