Madame, Monsieur,

Deux nouveaux moyens de paiement des factures vous seront proposés au cours de l'année scolaire 2016-2017 :
le paiement par prélèvement automatique
le paiement en ligne ( par internet) par carte bleue.

Le premier sera opérationnel dès le mois d'octobre, le deuxième sera mis en place au cours du deuxième trimestre.

Si vous optez pour le prélèvement automatique, vous devez remplir l'imprimé joint et le remettre à l'intendance accompagné d'un I.B.A.N. (Relevé d'Identité Bancaire)  si celui-ci n'a pas été fourni à l'inscription, avant le 23 septembre.
Les factures seront prélevées en trois fois, par trimestre.

Le service intendance devra être informé de tout changement des coordonnées bancaires et le compte devra être approvisionné. La famille pourra mettre fin à ce mode de paiement à tout moment.

L'agent comptable
                                        A.M. JACQUIN

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (imprimé mandat prélèvement .pdf)imprimé mandat prélèvement .pdf[ ]64 Ko