Madame, Monsieur,

L’accès de l’élève au service de restauration du lycée pour l’année scolaire nécessite une organisation et certaines règles régissant les conditions d’admission.

Sur proposition du chef d’établissement, le conseil d’administration du 16 Mai 2013 a délibéré favorablement pour la mise en place des « forfaits modulés » 3, 4 et 5 jours, répondant ainsi au souhait de nombreuses familles.

Cette opération ne peut être finalisée qu’une fois les emplois du temps des élèves définitivement arrêtés.

Dès lors, les parents peuvent choisir les jours fixés pour l’année scolaire selon le forfait modulé retenu.

Exemple pour un forfait modulé 3 jours : l’élève mange le lundi, mercredi et jeudi. Durant toute l’année scolaire il n’aura pas accès au service de restauration le mardi ou vendredi, même si le lundi le repas n’est pas pris. Il ne s’agit donc pas d’un forfait 3 jours à la carte qui permettrait tantôt de manger une semaine le lundi, mardi, vendredi et la semaine suivante le mardi, mercredi et jeudi.

Les jours choisis seront donc fixes pour l’année.

Il vous est donc demandé de retourner au service d’intendance le coupon ci-dessous pour le vendredi 16 septembre dernier délai pour que ce dispositif soit opérationnel dès le jeudi 22 Septembre.

Financièrement il vous sera donc compté pour les 3 premières semaines un forfait de 5 jours et à partir du 22 Septembre le forfait modulé choisi.

L'agent comptable
                                        A.M. JACQUIN

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (imprimé forfait modulé.pdf)imprimé forfait modulé.pdf[ ]456 Ko