DEMI-PENSION

Le restaurant scolaire ouvrira le
jeudi 4 juin 2020

Paiement d’avance par chèque ou par internet, avec réservation 24 heures à l’avance
au plus tard

Tarif : 3,40

Vous pourrez réserver à partir de Pronote (compte élève) via l’onglet communication, menu informations & sondages. Les élèves concernés recevront prochainement une invitation sur pronote .

Seuls les élèves demi-pensionnaires au 2ème trimestre seront admis les jours où ils auront cours, et  sur réservation, au plus tard la veille.

En cas d’impossibilité de se connecter, vous pouvez vous inscrire sur papier libre remis à l’intendance avec le chèque de règlement libellé au nom du Lycée Jean Aicard ( 1 repas : 3,40 € 2 repas 6,80 € etc.).
L’imprimé devra mentionner :

Nom de l’élève :
Prénom :
Classe :
Jour(s) d’inscription :

Attention, pour passer au self, l’élève devra présenter sa carte de demi-pension et son compte devra être crédité.

Vous pouvez payer par chèque remis à l’intendance ou par internet. Attention, si vous n’ avez jamais
payé en ligne, la procédure demande 48 heures pour obtenir vos codes :

•  Rendez vous sur le site internet du lycée
  • Choisir l’onglet Restauration et Internat - Payer en ligne
  • Cliquer sur « Créer un compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le badge d’accès au self : carte n°0683 XXXXX ou votre facture trimestrielle carte n°XXXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48H

A réception par mail, le paiement en ligne pourra être effectué en saisissant votre identifiant de connexion et votre mot de passe et en suivant les instructions indiquées à l’écran.

A noter :
Les comptes ne seront crédités que le lendemain matin après 8 heures.
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Un reçu vous sera adressé par mail à la fin de chaque paiement.