
Débutons tous ensemble cette magnifique mais aussi (un peu🙄🙌) fatiguante journée avec un premier vol de Nice à Copenhague, puis un second de Copenhague à Palanga !
Une fois arrivées, il est temps pour nous de rejoindre nos familles. Elles ont toutes été très accueillantes et bien agréables ♥️♥️
Une fois ressourcées, la découverte peut commencer !

Nous nous promenons au-dessus de la mer Baltique. Le temps est plus frais qu’en France certes, mais aussi plus calme et apaisant 😌
Sur le chemin de Palanga nous avons pu voir qu’il y avait des attractions de fête foraine, que la ville avait une architecture complètement différente de celle française ! ⛪ Et que cette ville regorgeait de petits plaisirs tels le photomaton !
Nos correspondants nous ont amenées dans une gaufrerie puis un caffè c’était super 🫶
Merci pour cette première journée !!! 🥳😜❤️



