
Les étudiants de BTS GPME accompagnés par les élèves des sections technologiques participent aux Erasmus days les 16 et 17 octobre 2025 :
Ils accueilleront toutes les classes de seconde pour leur présenter les actions européennes menées dans l’établissement grâce à notre double accréditaiton Erasmus+ lycée et ECHE.
Au programme :
– Ateliers interactifs.
– Kahoot.
– Retours d’expériences.
– Possibilités de mobilité et présentation des sections européennes de l’établissement au élèves en classes de seconde.



